Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, August 12, 2012

Christmas Card Challenge week/Semaine 37


Hi everyone,
It's this time of the week again:  a challenge at Christmas Card Challenge!!!
For this week's challenge, we would like to see some texture on your cards.  Please keep in mind that all challenges are optional. The only real rule is that you must create a new Christmas Holdiay, Winter or Hanukkah card. Also, it is not necessary to use a SCRS stamp on your card, but we sure love it when you do!

  Bonjour tout le monde,
C'est dimanche et ça veut dire que le nouveau défi de Christmas Card Challenge vient de commencer!!!
Pour cette semaine, on voudrait voir du relief et de la texture sur vos cartes.  N'oubliez pas que les défis sont optionels.  La seule règle est de faire une carte de Noël ou d'hiver.
I tried to use different kind of material for my cards.  There's some feathers, gems, embossing and a pin I made.
J'ai essayé d'utiliser plusieurs matériaux différents.  Il y a des plumes, des pierres, de l'embossage et une aiguille que j'ai faite.
I put two of Make it Crafty images (Twinkle and Duffy) together to create this little scene.  I coloured them with Copics on Neenah cardstock.
J'ai pris deux images (Twinkle et Duffy) de Make it Crafty pour faire la scène.  Je les ai colorié avec mes Copics sur du carton Neenah.

Peau/Skin E33-21-000-BV000, Blancs/Whites C3-1-00-CB.
Elle/Her Cheveux/Hair E35-YR24-Y21, Cloche/Bell YR24-Y15-11-000, Rose/Pink RV66-63-"61".
Lui/Him Cheveux/Hair C9-7-5-BV0000, Noir/Black C9-7-3-1, Cloche/Bell C5-3-1, Aqua BG78-75-72-70.

For the challenge at Christmas Stampin' All Year Long:  anything goes.
Pour le défi chez Christmas Stampin' All Year Long:  tout va.

A+
Brigitte

10 comments:

Céline said...

re coucou! ah oui j'ai oublié... bon retour chez toi ;)
encore une carte fabuleuse et un colorige à couper le souffle! je suis admirative!
j'aime beaucouples couleurs
bises
céline

Exclusively by Mel said...

Oh wow!! I love this card so much, your colouring is wonderful!
This card just showcases it beautifully.
Love,melly. xxx

Nathalie said...

Hello,
elle est très belle cette carte avec ces deux petits lutins. Le coloriage est très réussi.
Biz
Nathalie

judit said...

Hello Brigitte, fantastic card. Beautiful colouring! Love those sparkles! hugs, judit x

MostlyMandy said...

Love, love, love! Your blending and shading blows my mind. Another fab card, lady! xoxo

Christina C. said...

Good morning, Brigitte! Oh my, your coloring of this cute duo is SUPERB!
Sooo adorable.....love this sweet image! I love seeing non-traditional Christmas cards! Love the colors!

Tammy (LaDiva) said...

Ta coloration me jette à terre chaque fois!!!!! Tu vas faire quoi avec toutes ces belles cartes de Noel?? Moi je suis toujours dernière minute grrrrrr

Belle belle création ma chère!

Ton amie Canadienne qui va de mieux en mieux xox

Regardes-tu les Olympiques? La fermeture ce soir...je serai rivée à mon téléviseur!!!!

Patricia said...

Salut, ils sont beaux les petits lutins. Bravo pour ta carte et j'aime bien les couleurs. Tu n'apparait pas dans la liste des participants sur le site, est-ce normal ?
Patricia xx

debby4000 said...

Love your gorgeous card Brigitte.
luv
Debby

Danielle Champagne said...

Mon dieu... Brigitte, je suis en retard et toi tu es productive! Quelle belle carte de Noel. dans tes teintes si peu traditionnelles. j'adore le fond embossé, et ces couleurs sont ravissantes. jolie ton épinglette, sur la plume. et ton coloriage est somptueux! Bravo.