Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, March 10, 2012

Fête des Mères/Mother's day

Bonjour,
Je vais donner un autre cours à mon magasin de bricolage local (quand je dis MON magasin, ce n'est pas vrai,  c'est celui de Dejah, je fais juste dépenser mon argent là, *rire*!!!).  J'ai fait trois cartes et je vous montre la première.
Hello,
I will be giving another class at my local craft store (when I say MY craft store, I'm lying, it's Dejah's store, I only spend my money there, lol!!!).  I made three cards and I'm showing you the first one.
Tout le matériel est du magasin.  J'ai colorié la fleur et le ruban avec mes Copics.
All material is from the store.  I coloured the flower and ribbon with Copics.
J'ai colorié Super Mom de KennyK avec mes Copics et ajouté du Smooch Illuminate sur ses lèvres pour un effet de brillant.
I coloured Super Mom from KennyK with Copics and added Smooch Illuminate on her lips for some gloss.

Peau/Skin E11-00-000-R20, Lèvre/Lips R27-22-20, Cheveux/Hair E29-23-50, Yeux/Eyes YG67-61-G40, Robe/Dress BV04-02-000, Tablier/Apron W3-1-00-R24-21-Y21.

Pour le défi de One Stop Craft Challenge:  fête des Mères avec ruban.
For the challenge at One Stop Craft Challenge:  Mother's day with ribbon.

A+
Brigitte

4 comments:

Sandra said...

Well Brigitte, after seeing this you made me want to go out and get this stamp for my Mother's Day card.
You are totally rockin' this Copic marker colouring hon! Awesome! :)S

Danielle Champagne said...

Brigitte, cette image me fait tellement rire... elle me rappelle l'épouse modèle incarnée par Jane Wyatt dans Father knows best. que mon père me faisait écouter en anglais s'il vous plait, quand j'étais petite...Tu es sans doute trop jeune pour avoir connu cette émission.... LOL
Ton coloriage est fameux, et ta fleur vraiment jolie, assortie à tes papiers. bravo!!

Margaret said...

Super colouring Brigitte and what an awesome image.
Hugs
Margaret M

Céline said...

oh la la quelle production pendant mon absence! encore une superbe carte, j'adore comme tu as colorié ses cheveux!
bises
céline