Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, February 5, 2012

Christmas Card Challenge Week/Semaine 10

Hello,
This week at Christmas Card Challenge, we want to see you create your own background.  Just remember that the challenges are always optional as long as you make a Christmas/Winter card.
Bonjour,
Cette semaine chez Christmas Card Challenge, on veut que vous fassiez votre propre arrière-plan.  Rappelez vous que les défis sont toujours optionels en autant que ce soit une carte de Noël ou d'hiver.

I made the background with Glitter Ritz and plasticized paper I had from previous Cricut snowflake cuts.  I stamped a SU sentiment and added some charms!!  Easy, peasy!
J'ai fait le fond avec du Glitter Ritz et des retailles de papier plastique que j'avais faites avec ma Cricut.  J'ai estampé un sentiment de SU et ajouté deux charmes.  Et voilà, c'était facile!!!

A+
Brigitte

2 comments:

Céline said...

coucou
c'était peut être facile mais le résultat est fantastique ! une très très belle carte!
bises
céline

Danielle Champagne said...

Allo Brigitte, je seconde céline, Il suffisait d'y penser, et le résultat est magnifique.
Bravo.